Le -
modifié le -

Taylor Swift poursuit sa success story et soutient Camila Cabello

La vie des stars a encore été bien rythmée cette semaine et ça a commencé dès lundi avec toutes les meilleures images des Billboard Music Awards. Mais on a aussi eu une bonne dose de nouveaux clips!

Cette nouvelle semaine a commencé sur les chapeaux de roues! Dès lundi on a pu découvrir le best-of de la cérémonie des Billboard Music Awards. Et que ça soit sur la scène ou bien sur le tapis rouge, toutes les stars présentes ce soir-là ont su mettre le feu à la soirée.


Et c’est Taylor Swift qui était LA reine de la soirée. La chanteuse est repartie avec le trophée de la «Meilleure Artiste féminine de l’année» et celui de «Meilleur vente d’albums» pour son dernier opus «Reputation». Une soirée qui s’est finie à l’hôpital pour Camila Cabello. La chanteuse a été victime de fièvre et de déshydrations et a dû annuler sa première partie au concert de TayTay le lendemain. Mais aucun souci, la star va mieux!


Jennifer Lopez, Demi Lovato… : des clips, des clips, des clips !


Parmi toutes les nouveautés auxquelles on a eu le droit cette semaine, les stars nous ont surtout gâtés en dévoilant plein de nouveaux clips. Cardi B a ouvert le bal en se la jouant Kill Bill dans la vidéo de son titre «Be Careful». La chanteuse est apparue dans un deuxième clip cette fois-ci aux côtés de Jennifer Lopez et DJ Khaled. Les trois artistes se sont offert une vie de luxe dans le clip de «Dinero».


Zayn Malik et sa teinture blonde ont encore joué les bourreaux des cœurs. Le beau-goss navigue en eaux troubles dans son dernier clip «Entertainer». Et dans un style radicalement différent, Christine and the Queens s’est inspirée des ouvriers des années 30 pour sa toute nouvelle vidéo «Damn, Dis-Moi».