Le -
modifié le -

Taylor Swift: Niall Horan et Robbie Williams sont venus sur scène avec elle!

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift sait décidément surprendre ses fans! Lors de ses concerts à Londres, elle a invité sur scène deux pointures de la chanson britannique: Robbie Williams et Niall Horan!

Taylor Swift était à Londres pour deux concerts au stade de Wembley, dans le cadre de sa tournée «Reputation». Vendredi soir 22 juin, dans la salle comble, elle a ébahi ses fans en faisant venir sur scène Niall Horan avec qui elle a interprété la chanson de la star des One Direction «Slow Hands». Les fans, en extase, ont ensuite partagé le moment sur Twitter.

«TAYLOR ET NIALL HORAN CHANTENT SLOW HANDS WHDJXKKWKS C'EST LE MEILLEUR CONCERT #RepTourLondon», a ainsi écrit une fan. Après le show, la chanteuse de «Look What You Made Me Do» a partagé sur son compte Instagram une photo des préparatifs du concert sur laquelle on voit les deux stars répéter dans le stade vide. Niall Horan a également partagé un cliché de son apparition sur sa propre page, écrivant: «Merci @taylorswift de m'avoir invité hier soir à Wembley. Quelle expérience fantastique de partager la scène avec toi!»

Taylor Swift et Robbie Williams: une prestation mémorable


Pour son deuxième concert dans la capitale britannique, Taylor Swift a une nouvelle fois fait rugir la foule de plaisir en invitant la star britannique Robbie Williams. Commençant à interpréter son titre de 1997 «Angel», seule au piano, le chanteur a ensuite débarqué sur scène, à la surprise générale, arborant un T-shirt «Reputation Tour».

Pour Tay-Tay, les duos surprise sont une seconde nature, lors de ses précédentes dates, elle a partagé la scène avec de nombreuses stars telles que Shawn Mendes, Troye Sivan, Selena Gomez, Charli XCX et Camila Cabello. Rien n'est trop beau pour ses fans!

©Cover Media

© Getty Images
© Getty Images