Le -
modifié le -

Taylor Swift : la pochette de son nouveau single

© Cover Media

La chanteuse a uni son talent à celui d'Ed Sheeran pour son titre "Everything Has Changed". Il s'agit d'une belle ballade parlant d'amour et d'amitié.

Il y a quelques jours, Taylor Swift dévoilait le clip de « Everything Has Changed », chanson qu’elle interprète en duo avec son ami Ed Sheeran, qui assure actuellement la première partie de sa tournée mondiale. Après avoir surpris les spectateurs du Summertime Ball 2013 en invitant l’artiste britannique à la rejoindre sur scène au stade de Wembley à Londres, la star de la country américaine a prévu un nouveau cadeau pour ses fans : la découverte de la pochette du single, sur laquelle la jolie blonde s’illustre, le regard perdu dans le vide.

Au Royaume-Uni, la sortie du morceau co-écrit et co-composé avec Ed est prévue pour le 15 juillet. « Cela parle de tomber amoureux, avait expliqué Taylor Swift à Digital Spy à propos de la balade pop country. Lorsque l’on rencontre quelqu’un et que, tout d’un coup, vous voyez le monde complètement différemment. Vous ne pensez plus uniquement pour vous seul, mais pour deux. »
© Cover Media

Un réelle amitié

Dans la vidéo, on peut en effet voir deux enfants ressemblant aux chanteurs se lier d’amitié, la fin de la vidéo suggérant que leur relation a évolué en amour. Cependant, Ed Sheeran a d’ores et déjà précisé qu’il n’y avait que de l'amitié entre lui et Taylor ! « Nous sommes un homme et une femme, mais nous faisons exactement la même chose.

Nous avons le même âge, nous écrivons nos chansons à la guitare, nous jouons tous les deux de la musique acoustique en tournée et c'est à peu près ça, avait-il expliqué en février à MTV News. Nous avons un sens de l'humour similaire. J'imagine que nous avons beaucoup en commun. » Ed Sheeran a par ailleurs révélé que cette complicité avec Taylor Swift avait donné naissance à d’autres chansons dont on ignore encore le destin...