Le -
modifié le -

Taylor Swift incite à la lecture

La jeune chanteuse country-pop collabore avec l'association Read Every Day pour encourager les jeunes à lire. Quoi de plus naturel pour cette auteur/compositrice de talent ?

taylor-swift Cover Media

FR Music - Taylor Swift est partout : au cinéma dans « Girls Like Us », sur les ondes avec son nouvel album « Red », et dans le secteur associatif. En effet, la chanteuse country-pop apporte son soutien à Read Every Day, qui incite les jeunes à la lecture. Le 24 octobre prochain, l'interprète de « We are never ever getting back together », et de « Begin Again » sera en conversation internet instantanée avec de nombreuses classes à travers les Etats-Unis. La belle blonde discutera de l'importance des livres, et répondra à toutes les questions sur le sujet pendant trente minutes.

Taylor lit et écrit

L'artiste engagée a déjà participé à plusieurs campagnes de la sorte. Ainsi, elle a déjà fait des dons à des bibliothèques. Pour elle, les livres sont une manière simple de voyager, et de stimuler la créativité. En parlant de créativité, elle n'en manque pas. L'un de ses proches a révélé que Taylor n'hésite pas à sortir sa plume, pour déclarer sa flamme à Conor Kennedy, son actuel petit ami. « Elle ne supporte pas qu'ils soient éloignés et dès que c'est le cas elle lui écrit des lettres d'amour », confie la source.