Le -
modifié le -

Taylor Swift et Camila Cabello: en tournée ensemble?

© Getty Images - Photomontage

Il semblerait que, par accident, la première partie de Taylor Swift à Wembley ait été dévoilée. Et ce serait donc la géniale Camila Cabello.

On attend tous fébrilement l'arrivée de Taylor Swift en Europe. Même si sa tournée se limite pour l'instant au Royaume-Uni et à l'Irlande, elle promet d'être mémorable. En outre, Tay-Tay s'arrêtera pour deux dates au mythique Wembley Stadium, où tant de concerts historiques ont eu lieu. Et il semble qu'elle a choisi une première partie de choix.

En effet, tout portait déjà à croire que Camila Cabello serait la première partie de Taylor Swift sur sa tournée: les dates de tête d'affiche de Camila Cabello coïncidant avec les moments où Taylor ne joue pas.

Taylor Swift et Camila Cabello à Wembley?

Et il semble que ces rumeurs soient vraies au moins pour une date: Camila Cabello devrait ouvrir pour Taylor Swift à Wembley. Billboard relate qu'une radio de Portland a gaffé, offrant un voyage à Londres pour aller voir Taylor Swift etCamila Cabello en concert ensemble à Wembley.

Oups! Une fuite qui n'a pas duré longtemps, le post ayant prestement été retiré des réseaux sociaux. Mais Internet n'oublie pas, et maintenant, tout le monde sait... et a hâte de voir ces deux superstars partager la même scène.

©Cover Media