Le -
modifié le -

Taylor Swift et Ariana Grande sexy et amies au défilé Victoria’s Secret

Les deux chanteuses étaient à Londres hier afin de se produire pour le show annuel de la célèbre marque de lingerie. Sur scène, elles ont été également été rejointes par Ed Sheeran et Hozier.

Taylor Swift: Tuesday was totally casual. Taylor Swift - Instagram
Hier c’est à Londres qu’il fallait être pour pouvoir assister au défilé le plus attendu de l’année : celui de Victoria’s Secret. Pour cet événement ultra glamour, la marque avait fait appel aux plus grands artistes de l'année afin d’animer la soirée. C’est donc sur des chansons de Taylor Swift, Ariana Grande, Ed Sheeran et Hozier interprétées en direct que les tops ont arpenté le podium.

C’est Taylor qui a ouvert le défilé, la chanteuse était habillée dans un superbe ensemble deux pièces en dentelle noire avec un léger châle presque transparent recouvrant ses épaules. Perchée sur ses talons noirs, elle a notamment interprété son titre «Blank Space». «Mardi c’était une journée super tranquille», a d’ailleurs posté Taylor sur Instagram en légende d’un cliché d’elle sur le podium. Par la suite elle a également porté un superbe ensemble crème chatoyant, au point qu'on en vient à se demander s’il elle ne faisait pas partie du défilé en tant que mannequin...

Les folies en coulisse

Très proche de plusieurs Anges de Victoria’s Secret, Taylor Swift n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de faire un énorme sourire lorsque son amie Karlie Kloss est passée à côté d’elle sur le podium. Sur scène Ariana Grande a aussi beaucoup impressionné dans une tenue deux pièces noires avec des sequins et un volant aux imprimés léopard cachant ses fesses. En coulisses, les quatre artistes se sont éclatés, et Taylor Swift et Ariana semblent s’être beaucoup rapprochées.

«Oh mon Dieu, elle ne pourrait pas être plus mignonne», a posté l’interprète de «Shake It Off» en légende d’un cliché où elle enlace Ariana. Cette dernière, à en croire les photos postées par Victoria’s Secret, a su parfaitement trouver sa place au défilé. On peut même la voir habillée d’une robe de chambre en soie en train de s’amuser avec des mannequins sur un grand lit. Ed Sheeran a lui aussi eu le droit de prendre la pose avec les plus belles femmes de la terre en coulisses, mais Taylor Swift était là pour le surveiller!

©Cover Media

Victoria's Secret Fashion Show 2014: La performance sexy de Taylor Swift et Ariana Grande