Le -
modifié le -

Taylor Swift : encore un record avec «Delicate»!

© Nicky Nelson/WENN.com

On n’arrête plus Taylor Swift! Grâce à son hit «Delicate», la chanteuse reste championne dans les charts! La star est toujours l'artiste féminine avec le plus de chansons dans le top 40.

Taylor Swift continue de battre des records! Elle détenait déjà celui de l’artiste féminine ayant le plus de chansons entrées dans le Top 40 de Billboard, et voilà qu’elle fait encore mieux. En effet, son nouveau single, «Delicate», tiré de l'album «Reputation», vient d’entrer à la 36e place du Top 40. C’est donc son 56e morceau à se retrouver dans le classement.

Taylor Swift se place ainsi devant Rihanna et Madonna, chacune ayant respectivement 50 et 49 morceaux dans le classement. Dans le classement mixte, c'est Elvis Presley qui domine, avec 80 morceaux au Top 40. Il y a donc encore du chemin à faire pour le détrôner!


Taylor Swift et les singles


Taylor Swift continue de sortir des singles tirés de son album «Reputation», paru en novembre. «Delicate» en est le 6e, après «Look What You Made Me Do», «… Ready for It», «Gorgeous», «Call It What You Want» et «End Game», chanson dans laquelle on retrouve son ami de longue date Ed Sheeran.

Taylor Swift est aussi en ce moment engagée dans sa tournée promotionnelle de l’album, un tour de chant dantesque qui a déjà commencé à battre des records. Une chose est sûre, plus rien n'arrête la chanteuse! 

© Cover Media