Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle réalise le rêve d'une fan!

© Cover Media

La chanteuse est bien connue pour avoir une générosité sans limite. Lors de son passage à Philadelphie, elle a de nouveau exaucé le rêve d’une de ses fans.

Impossible n’est pas Taylor Swift. Très proche de ses fans, la chanteuse a le don de faire leur bonheur par tous les moyens! Billboard a ainsi mis en avant l’histoire très touchante de Victoria Marsh, 13 ans, atteinte d’une trisomie 21 et d’un cancer des os.

Cette grande fan de Taylor Swift rêvait à tout prix de rencontrer son idole, et c’est le département de police de Dover, dans le Delaware, qui lui a permis d'exaucer son vœux. Le groupe de policiers, qui s’est rendu célèbre en tournant un nouveau clip pour «Shake it Off», a décidé de donner à Victoria leurs tickets pour le concert de Tay à Philadelphie.

Victoria's Wish

Pas question d’abandonner

Malheureusement, à cause de sa chimiothérapie, il était impossible pour la jeune fille d'assister au concert. Elle a donc donné les tickets à ses sœurs. Apprenant cela, le département de police a décidé de tenter sa chance en tournant une vidéo expliquant la situation de la jeune fille, tout en espérant qu’elle serait repérée par l’équipe de Taylor Swift.

Cela n’a pas manqué, et le samedi 14 juin, Victoria a eu le droit de sortir pendant huit heures de l’hôpital afin de les passer avec la superstar! «Victoria avait un énorme sourire sur le visage. C’est énorme pour elle», a confié sa mère au Delaware Online. Merci TayTay!

©Cover Media