Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle finit la semaine en tête du classement Billboard!

© Cover Media

Avec «Reputation», Taylor Swift est en tête du classement Billboard pour la deuxième semaine consécutive. Elle est au top!

«Reputation» de Taylor Swift s'est directement hissé au sommet du classement Billboard, et on dirait qu'il ne compte pas bouger de là! Avec plus d'un million d'albums vendus, il s'agit du meilleur démarrage de l'année, ainsi que du premier album depuis août à rester plusieurs semaines au top. 

Avant cela, c'était Jay-Z qui avait raflé la mise avec «4:44». Un beau score donc pour Taylor Swift, dont l'excellent album lui a permis de battre encore quelques records, dont celui d'avoir vendu plus d'un million de disques au cours de la première semaine de vente! Ce n'est pas rien!

Taylor Swift: la meilleure

En plus de tout ça, Taylor Swift domine totalement les charts américains: en à peine deux semaines, son disque «Reputation» est déjà l'album le plus vendu de l'année, et on dirait qu'elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

La superstar a d'ores et déjà annoncé une tournée des stades aux Etats-Unis et au Canada. Espérons qu'elle pense aussi à venir nous rendre visite en Europe, car ses fans s'impatientent! En attendant, pour nous, c'est «Reputation» qui tourne en mode repeat, et on ne s'en lasse pas!

©Cover Media