Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle est amoureuse !

De passage à Glasgow, en Ecosse, elle a fait une belle déclaration à Calvin Harris, qui est né dans le pays. Elle a tout simplement dit à la foule qu’elle l’aimait !

Taylor Swift et Calvin Harris Abaca
C’est le big love chez Taylor Swift! La belle est en couple avec Calvin Harris depuis de nombreuses semaines maintenant et ce n’est que récemment qu’ils ont confirmé les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Après s’être affiché ensemble sur Instagram dans une piscine, c’est Calvin Harris qui, au début de la semaine, a interpellé sa chérie sur Twitter en l’appelant tout simplement «my girl». Trop craquant ! Et hier, c’était au tour de Taytay de lui renvoyer son message d’amour!

Loin des yeux mais près du cœur

La superstar est en effet en pleine tournée et son «1989 Tour» passait hier par Glasgow, en Ecosse, d’où est originaire son petit-ami. C’était donc une occasion en or pour la chanteuse de dire tout le bien qu’elle pense des écossais, et d’un en particulier… «Regardez tous ces Ecossais incroyables dans cette salle ce soir. Et j’aime personnellement l’Ecossais», a-t-elle lancé au public présent au SSE Hydro.

Pendant ce temps-là, Calvin Harris fait le cat-sitter pour les chats de sa belle. On a hâte de connaître les prochains mots d’amour qu’ils vont s’envoyer alors qu’un océan les sépare en ce moment…

©Cover Media