Le -
modifié le -

Taylor Swift : découvrez son nouveau hit "Out Of The Woods"!

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé cette nuit un nouvel extrait de son album "1989". Pour certains par de doute, elle fait référence à sa relation passée avec Harry Styles. Taylor vient également d'être élue femme de l'année par le magazine Billboard!

Taylor Swift a fait le bonheur de ses fans hier soir en dévoilant une nouvelle chanson extraite de « 1989 », son album à sortir le 27 novembre prochain. Après le titre « Shake it Off », place donc à « Out Of The Woods ». Comme elle l’avait promis, la chanteuse livre à nouveau un morceau très pop pour lequel elle a pu compter sur l’aide de son amie Lena Dunham. C’est le petit ami de celle-ci, Jack Antonoff qui a produit et co-écrit la chanson !

Dans la nuit, Taylor Swift a également publié les paroles du titre sur sa page Tumblr, ce qui n’a pas été sans créer beaucoup de spéculations...

Harry Styles en ligne de mire ?

Taylor Swift a toujours assumé s’inspirer de son vécu pour écrire ses titres, et nombreux sont ceux qui voient dans « Out Of The Woods » une référence à son histoire avec Harry Styles. Lors d’une récente interview, la chanteuse avait expliqué que les paroles faisaient notamment référence à un accident de motoneige, l’ayant conduit elle et son ex de l'époque aux urgences sans mentionner le nom de son ex.

Cependant, à cette époque, elle était bel et bien avec Harry Styles et ils ont bien eu un petit accident lors de leur séjour au ski... Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'il vaut mieux bien se comporter avec la star au risque de se retrouver épinglé en chanson ! Cependant, le travail et le talent de Taylor Swift ont payé puisqu'elle a été élue femme de l’année par le magazine Billboard, pour la deuxième fois !

©Cover Media