Le -
modifié le -

Taylor Swift a une nouvelle copine !

© instagram

La chanteuse commence à avoir une vraie bonne bande d'amies. Après Lorde, elle peut ajouter à son carnet d’adresse la top Karlie Kloss.

Le coeur de Taylor Swift est immense et elle n'hésite pas à offrir son amitié à ceux qui l'entoure. On savait que la chanteuse country était super copine avec Selena Gomez, mais il faut aussi compter sur Lorde depuis quelques mois. Et la bande ne cesse de s'agrandir, puisque l'interprète de « I Knew You Were Trouble » a ouvert son coeur à la top Karlie Kloss !

La jeune mannequin de la marque de lingerie Victoria’s Secret et Taylor se sont embarquées ensemble pour un road trip en pleine nature loin du strass et les paillettes. Les deux beautés se sont baladées dans Big Sur, une étendue de la côte Pacifique des Etats-Unis riche de forêts et parcs naturels. A leur retour, la top et la chanteuse ont posté sur Instagram de splendides clichés pris lors de leur escapade.

Une vraie amie

Si Taylor Swift est tellement appréciée des autres filles de la sphère people, ce n'est pas un hasard. La chanteuse a toujours été d'un immense soutien pour ses amies et ne leur a jamais fait défaut. Lorsque Selena Gomez a rompu avec Justin Bieber, Taylor Swift était là, solide comme un roc, pour lui changer les idées et lui remonter le moral.

Quant à Lorde, elle a trouvé un guide non négligeable pour faire ses premiers pas dans le monde impitoyable du showbiz. Taylor Swift n'a pas hésité à la prendre sous son aile. Mais il n'y a pas que les célébrités à qui la jeune femme apporte son oreille attentive et son amour. Taylor Swift est également toujours présente pour ses fans et est très investie dans plusieurs associations caritatives.

©Cover Media

Taylor Swift et Karlie Kloss font un voyage en voiture