Le -
modifié le -

Taylor Momsen bientôt en tournée avec Marilyn Manson

© Cover Media

Taylor Momsen a discuté avec Perez Hilton de sa musique et de Marylin Manson dont elle assure la première partie.

Taylor Momsen a profité d’un entretien avec Perez Hilton pour parler en détail de sa vision de la musique. « Je veux dire les chansons sont simplement des morceaux de vie aussi pourtant. C’est une idée de quelque chose de très bref, vous savez, une petite partie de quelque chose. Alors je pense que c’est une partie d’un tout. C’est un morceau de vie. »

Elle a également parlé de la joie que lui procure le fait que le public s’approprie ses chansons. « Mais ensuite, vous savez, écrire n’importe quel genre de chanson, à chaque fois que vous finissez quelque chose, c’est le meilleur sentiment de toute la Terre. Et ensuite, ce qui vient après c’est de le jouer sur scène, et ensuite de la production au fait de jouer sur scène, finalement c’est de voir les fans chanter chaque mot de chaque chanson devant vous qui est simplement le sentiment le plus incroyable au monde. »

Taylor Momsen en première partie de Marilyn Manson


La rockeuse des Pretty Reckless va bientôt avoir la chance de faire une tournée avec Marilyn Manson et elle n’a pas caché son enthousiasme. « Et ensuite, nous enchainons avec Manson pour un mois […], et ensuite nous allons tout droit en studio pour commencer à enregistrer le deuxième album. Nous venons juste de jouer avec [Marilyn] en Australie en fait, pour SoundWave. Et je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Manson, mais nous avons eu l’occasion de rencontrer le reste du groupe. Ils sont tous géniaux, des mecs géniaux. Alors ça devrait être marrant. »