Le -
modifié le -

Tara McDonald attribue son succès au destin

© Cover Media

Tara McDonald enchaîne les hits depuis sa collaboration avec David Guetta. Cette fois, c’est avec « Give me more » qu’elle entre dans le top.

FR Music - Grâce à David Guetta, Tara McDonald connaît une carrière fulgurante. Loin de la jouer diva, la chanteuse remercie le Dj français de lui avoir donné sa chance. « Parmi toutes les personnes avec qui j’ai collaboré, David est celui qui m’a appris le plus, a-t-elle déclaré au site JustMusic. Ce n’est pas une personne égoïste et il m’a apporté plus que je n’aurais pu imaginer. J’ai été la première artiste à apparaître dans un de ses clips, il ne l’avait jamais fait auparavant. Il a accepté de le faire car je le lui ai demandé et j’ai beaucoup insisté. »

Et maintenant l’album ?

Tout cela, elle le met sur le compte du destin. La star ne croit pas au hasard. « J’ai toujours cru au destin et tout ce que l’on fait n’arrive pas par hasard, explique-t-elle. J’ai travaillé très dur pour en arriver là, mais la chance y est aussi pour quelque chose. » Son destin, Tara McDonald le voit dans un album. La jeune femme y travaille depuis longtemps et son public l’attend avec impatience !