Le -
modifié le -

Tal, Soprano et Amir vont rendre hommage à Jean-Jacques Goldman

© Getty Images-Photomontage

C’est une grande soirée qui se prépare en compagnie de Tal, Soprano, Amir et bien d’autres! Et tout ça pour saluer l’un des plus grands paroliers français!

Tal, Soprano, Amir, mais aussi Céline Dion ou encore Leni-Kim, ils se sont tous donnés rendez-vous pour interpréter les méga hits de la star de la chanson française, Jean-Jacques Goldman. Celui qui a décidé de laisser sa place à la direction créative des Enfoirés est toujours dans les cœurs, même s’il se fait rare en public. 

Et c’est à son art que tous vos artistes préférés vont rendre hommage. Où ça? Eh bien c’est demain que ça se passe, en prime, sur TF1, dans l'émission intitulée «Goldman – 40 ans de chansons»!

Tout le monde autour de Jean-Jacques Goldman

Outre Tal qui collectionne les hits, on retrouvera également Amir,  Slimane, Lisandro Cuxi, M. Pokora, Grégoire, Keen’V, Shy’m ou encore Vianney et Christophe Willem! En bref, que du bon pour nos oreilles! 

Avec leurs voix magnifiques, ils devraient nous faire chanter dans notre salon grâce aux reprises par exemple d'«Envole moi» ou bien de «Quand la musique est bonne» et d'«A nos actes manqués», pour ne citer que quelques-uns des hits de Jean-Jacques Goldman inoubliables!

©Cover Media