Le -
modifié le -

Tal et Dua Lipa, très proches lors du NRJ In the Park de Trélazé

© Tal-Instagram

Tal et Dua Lipa se sont croisées lors du concert NRJ In the Park de Trélazé, début juillet, et apparemment, la chanteuse française ne s'en est pas remise. Elle vient de poster une photo de la rencontre, où les deux jeunes femmes semblent très proches.

Tal est-elle une grande fan de Dua Lipa, ou est-elle sur le point d'annoncer une future collaboration? La chanteuse française vient en tout cas de poster sur Twitter une photo de sa rencontre avec la star britannique, lors de leur concert en commun au NRJ In the Park de Trélazé, le 6 juin dernier. 

Les deux artistes, sublimes, semblent très complices sur l'image. «Booooooomb», a même écrit sur le réseau social une Tal très enthousiaste en légende.

 

Tal et Dua Lipa: bientôt en duo?

Outre Tal et Dua Lipa, cette 5ème édition du NRJ In the Park de Trélazé a réuni la crème de la crème de la pop française et internationale. Maitre Gims, Liam Payne, Julian Perretta, Vitaa ou encore Sound of Legend s'étaient ainsi succédés sur scène pour un show incroyable devant 50.000 personnes.

La grande question, c'est: pourquoi Tal a-t-elle reposté cette photo plus de trois semaines après l'événement? Peut-être pour préparer un morceau en commun? Aucune info n'a filtré pour le moment, mais ce qu'on sait, c'est que les deux artistes sont signées dans la même maison de disques, chez Warner... Affaire à suivre de près!

©Cover Media