Le -
modifié le -

«Sucker For Pain» : découvrez la bande originale du film Sucide Squad!

© sucide squad

Lil Wayne, Wiz Khalifa, Imagine Dragons, Logic, Ty Dolla $ign et X Ambassadors, découvrez l’impressionnante liste d’artistes réunis sur ce titre composé spécialement pour la bande original du film!

Dévoilé il y a seulement quelques jours, Sucker For Pain pourrait bien être l’un des titres évènements de cet été. Composé spécialement pour la bande originale du film Sucide Squad, il réunit une impressionnante liste d’artistes parmi lesquels plusieurs pointures du rap US: Lil Wayne, Wiz Khalifa, Logic ou encore Ty Dolla $ign!

Sucker For Pain - Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons W/ Logic & Ty Dolla $ign Ft X Ambassadors

Mais ce n’est pas tout, pour le refrain on retrouve la voix puissante et le style rock alternatif d’Imagine Dragons, à qui l’on doit notamment le hit «Radioactive» ainsi que X Ambassadors. Une pluie de stars pour un titre qui devrait rapidement s’imposer comme l’un des titres forts de cet été. Le clip, dévoilé le 24 juin dernier, a déjà dépassé les deux millions et demi de vues.

Sucide Squad sortira cet été au cinéma et comme le générique, le film réuni un casting de rêve: Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith ou encore la top Cara Delevingne.