Le -
modifié le -

Stromae : sa première photo sur Instagram !

© Cover Media

Le chanteur belge vient tout juste de se créer un compte sur le réseau social de partages de photos et de vidéos. Découvrez tout de suite la toute première photo qui l'a posté!

Stromae n’était pas un grand fan des réseaux sociaux. Jusqu’ici, la star belge n’avait que des comptes Twitter et Facebook sur lesquels il ne poste que des infos sur sa carrière. Ses fans seront heureux d’apprendre cette bonne nouvelle : Stromae vient d’ouvrir un compte sur Instagram ! Mais pas sûr que le chanteur publie pour autant des photos de sa vie privée sur cette interface.

En photo de profil, il a choisi le visuel de sa pochette d’album «Racine Carré». Et sa première publication n’est autre qu’une… caricature! Elle représente le chanteur, vêtu de son éternelle chemise à motifs géométriques, qui se prend en selfie. «Enfin sur Instagram!» a écrit la superstar en anglais avant d’ajouter une longue série de hashtags. Ses fans se sont empressés de l’accueillir et en quelques heures, il a recueilli plusieurs milliers d’abonnés. Il a déjà presque 2 millions de followers sur Twitter et plus de 6,5 millions de likes sur Facebook!

Stromae sur Instagram

Tournée nord américaine

Et ce succès sur les réseaux sociaux n’est pas anodin. À tout juste 30 ans, Stromae est une star internationale que tout le monde s’arrache. Son dernier et deuxième album «Racine Carré» s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires et le chanteur a déjà décroché de nombreuses récompenses ainsi que plusieurs NRJ Music Awards.

Le chanteur préféré des français vient d’ailleurs d’annoncer une série de concerts en Amérique. Il était déjà prévu à l’affiche du festival de musique californien Coachella et son concert au Madison Square Garden, à New York est également très attendu. Entre temps, il se produira à Miami, Atlanta, Washington, Philadelphie, Boston, Minneapolis, Detroit, Toronto et Montréal. Ses fans pourront désormais suivre en images les étapes de sa tournée de l’autre côté de l’Atlantique!

©Cover Media