Le -
modifié le -

Stromae : «Racine carée» atteint les 2 millions de ventes!

© Cover Media

Deux ans et demi après la parution de son album «Racine Carrée», le chanteur vient d'être récompensé par un quatrième disque de diamant.

Deux ans et demi après la sortie de son album racine carrée, Stromae peut se féliciter de toujours figurer parmi les meilleurs vendeurs de disques en France. Son dernier album «Racine Carrée» vient d’être certifié disque de diamant pour la quatrième fois.

Une superbe performance pour l’artiste qui a écoulé  prêt de deux millions d’exemplaire  de son deuxième disque. Toujours porté par ses hits «Formidable», «Papaoutai» ou encore «Tous les Mêmes» le chanteur continue d’élargir son public en France et à l’étranger.

 Son DVD live cartonne!

Stromae a récemment dévoilée le DVD live de sa tournée racine carrée. Une série de 209 shows, qui ont accueilli près d'un million et demi de spectateurs.

L’artiste a quasiment fait un tour de la planète en passant par L’Allemagne, l’Italie, la Russie, la France, l’Asie, l’Afrique et même aux Etats-Unis où il s'est fait remarquer par Lorde, Diplo ou encore Madonna.