Le -
modifié le -

Stromae : encore un Bercy !

© NRJ

Si vous n'aviez pas encore vos places, une nouvelle date a été ajoutée à Bercy. Le chanteur y fera également son show le 28 novembre prochain.

FR Music - Stromae n’en finit plus de rallonger sa liste de concerts. Sur son Facebook, la dernière photo mise à jour énumère déjà une quantité de dates impressionnantes, la grande majorité affichant complet ! Dans la capitale, le chanteur belge avait commencé par viser le Zénith pour trois concerts, puis il s’était résolu à réserver Bercy le 17 novembre 2014, pour une représentation dont les tickets ont trouvé acquéreurs en un rien de temps.

Un deuxième passage avait été ajouté le 29 novembre, sold out lui aussi. Mais les malheureux parisiens auront désormais une chance supplémentaire d’applaudir le phénomène sur scène puisqu’une ultime date vient d’être annoncée : Stromae se produira également à Bercy le 28 novembre! Les billets seront mis en vente dès ce vendredi 31 janvier, à 11h. RESERVEZ VOS PLACES ICI

Un succès qui se propage

Où qu’il aille, le jeune homme de 28 ans fait des ravages. Au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche ou dans son pays natal en Belgique, Stromae attire les foules en un claquement de doigts et s’apprête même à conquérir doucement les Etats-Unis puisqu’un concert est prévu le 20 juin prochain au Best Buy Theater de New York.

Révélé par le hit «Alors on danse» de l’album « Cheese », Stromae a prouvé une fois de plus que tout ce qu’il touchait se transformait en or avec son deuxième opus «Racine carrée». Écoulé à plus d’un million d’exemplaires, ce dernier lui a permis de réaliser les meilleures ventes de l’année 2013 et de la semaine de Noël. Cinq mois après sa sortie, le disque est d’ailleurs toujours numéro un!

© Cover Media

Stromae + will.i.am "Papaoutai" Live 15th edition

Stromae + will.i.am "Papaoutai" Live 15th edition