Le -
modifié le -

Stromae, Avicii, Orelsan… Fallait pas louper !

Vous n’avez pas suivi l’actualité de vos artistes préférés cette semaine ? Pas de panique NRJ vous propose un récap de tout ce qu’il ne fallait pas louper en vidéo. Regardez !

La semaine a démarré avec une bien triste nouvelle:la mort d’Avicii.Celui qui fait partie des pionniers de la musique électro s’est suicidé dans sa chambre d’hôtel à Oman. Le DJ suédois avait seulement 28 ans. De nombreux hommages d’artistes et de fans ont eu lieu dans le monde entier.

Dans l’actualité également, de nombreux artistes ont sorti des nouvelles vidéos : Charlie Puth, Shaka Ponk, Shawn Mendes et… Stromae ! Le chanteur belge a fait son grand retour avec «Défiler», un hit de 9 minutesillustré par les imagesde présentation de la nouvelle collection de sa marque Mosaert.

Dua Lipa, Orelsan, Kendji chez NRJ

Ces derniers jours ont aussi été rythmés par le triomphe de Maître Gims qui est au sommet des charts depuis plus de cinq semaines avec sonalbum «Ceinture Noire»!

Enfin, de nombreuses stars se sont rendues chez NRJ.Dua Lipa est venue interpréter en liveson hit «IDGAF» chez Double F. Orelsan s’est confié sur sa collaboration avec Stromae en interview et Kendji Girac nous a bien fait rireavec ses réponses improbables pour l’interview spéciale «Playlist Idéale».