Le -
modifié le -

Steve Aoki : son album cartonne dans le monde entier!

© Cover Media

La superstar sort un nouvel album et le succès est immédiat. « Neon Future I » s’est classé numéro un des ventes dans quasiment tous les top dance du globe!

Les choses n’ont pas traîné pour Steve Aoki ! Son nouvel album, « Neon Future I », sorti le 29 septembre dernier, a pris quasiment la tête de tous les tops dance sur iTunes. L’opus est d’ores et déjà numéro 1 aux USA, en Espagne, au Japon, en Italie et au Brésil. Chez nous, en France, il pointe à la deuxième place. Le DJ américain avait fait patienter ses fans depuis 2012.

Cependant, cette attaque en règle sur les charts ne surprend pas ceux qui connaissent bien cet artiste touche à tout qui est également co-propriétaire avec Julian Casablancas des Strokes et Jerry Butler entre autres, d’une chaîne de restaurants coréens.

Des collaborations incroyables

« Neon Future I » est le 1er volume d’un projet plus grand qui devrait compter deux volets. L’opus réussit à combiner à la fois des beats monstrueux et des riffs mélodieux. Pas étonnant pour un DJ qui a collaboré avec les rockers de Linkin Park !

Cet album si attendu dans le monde électro comprend d’ailleurs d’incroyables collaborations : on y retrouve notamment will.i.am, Fall Out Boy, Flux Pavilion, ou encore Empire Of the Sun… Steve Aoki est décidément un des maîtres de la planète DJ et les NRJ DJ Awards ne s'y sont pas trompés. Rendez-vous le 12 novembre prochain en direct de Monaco pour connaître les résultats !

©Cover Media