Le -
modifié le -

Steve Aoki et Diplo participent au #InMyFeelingsChallenge de Drake

© GettyImages

Steve Aoki et Diplo sont entrés dans la danse. Les deux DJs ont eux aussi craqué et se sont amusés avec le nouveau défi de l'été, sur le carton de Drake, «In My Feelings».

Steve Aoki et Diplo ont été contaminés par la fièvre du #InMyFeelingsChallenge. Le hit de Drake, «In My Feelings», est tellement populaire qu'il a son propre défi sur les réseaux sociaux, dans lequel il faut se filmer en train de refaire quelques pas de danse inspirés par le comédien Shiggy.

Et les deux Djs se sont prêtés au jeu. Diplo, apparemment en pleine fête avec des amis, tente maladroitement de reproduire les pas mais s'en sort grâce à un enthousiasme à tout épreuve. Steve Aoki, lui, est allé beaucoup plus loin puisqu'il a reproduit la danse sur une planche de wakeboard, tractée par un bateau.

 

Steve Aoki et Diplo: fans de Drake?

Steve Aoki et Diplo ne sont pas les seules célébrités du monde de la musique à avoir craqué pour ce nouveau défi de l'été. La semaine dernière, la chanteuse Ciara et son mari Russell Wilson ont tout donné sur le hit de Drake pendant leur lune de miel en Afrique du Sud.

Et l'acteur et chanteur Will Smith est même allé jusqu'à relever le défi au sommet d'un pont en Bulgarie. Impressionnant! D'ailleurs, pour Drake, c'est la star de «Men In Black» qui a remporté le challenge haut la main!

©Cover Media