Le -
modifié le -

Soprano, Amir, Kendji Girac…: les coulisses du concert des Enfoirés

© Getty Images - Photomontage

Les Enfoirés assuraient leur série de concerts entre le 26 et le 21 janvier dernier. Comme chaque année c’était l’occasion pour tous les artistes de la troupe de se retrouver et de partager!

La série de concerts des Enfoirés avaient lieu du mardi 16 janvier au dimanche 21 janvier à Strasbourg. Comme tous les ans, c’étaient l’occasion pour tous les artistes de la troupe de se retrouver toute une semaine et surtout de partager leur expérience et les coulisses sur les réseaux sociaux.

«Ce soir se clôture la fantastique édition des #Enfoires2018. RDV sur Facebokk pour une vidéo en fin de show !» a par exemple écrit Amir sur Son compte Twitter avec l’ensemble de la troupe déguisée. Lorie a également partagé une photo d’elle avec l’interprète de «On Dirait», Kad Merad et Tal en commentant «Il paraît que c’est la journée internationale du câlin».
Christophe Willem fait vivrel’événementde l’intérieur

Les stars du show ne manquent jamais une occasion de démontrer leur amitié dans les coulisses de l’évènement, Christophe Willem en particulier. Le chanteur découvert dans la Nouvelle Star en 2006 a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram.

On peut par exemple le voir en compagnie de Soprano, auteur du dernier hymne de la troupe, Amel Bent et Jenifer avec la légende «L’équipe de choc». Le chanteur a également partagé une vidéo des dernières secondes de la dernière représentation où l’on peut également voir Kendji Girac! Et comme chaque années, tous les profits dégagés lors des concerts seront intégralement reversés à l’association «Les Restos du Cœur».