Le -
modifié le -

Snoop Dogg va sortir un album de gospel

© Cover Media

Le rappeur Snoop Dogg prépare un album de gospel. On découvre comment il prend ce virage musical !

Le rappeur Snoop Dogg, après avoir remercié récemment sa mère pour lui avoir «montré comment vivre et diffuser la parole divine», s’est engagé dans une voie musicale à laquelle il n’avait pas habitué ses fans: le gospel. 

En effet, le rappeur prépare actuellement un double album sur lequel ses compositions mêleront hip-hop et gospel pur. «Bible of Love», dont Snoop a révélé quelques extraits, doit comporter 32 morceaux. Il est prévu pour le 16 mars prochain.

Snoop Dogg attend le Seigneur 

Snoop Dogg s'impose avec le clip de «Words Are Few», tourné dans une église. Le rappeur, très proche de Tupac, se met en scène en prêtre, accompagné de choristes en toge et en transe. Que se passe -t-il pour Snoop Dogg? Le rappeur pensait depuis longtemps à faire cet album qui est, en fait, un retour aux sources.

N’est-ce pas en chantant dans une église que le jeune Snoop a pris contact avec la musique? Si la morceau a des accents gospels très purs, et que le mot «Dieu» est maintes fois prononcé, les puristes remarqueront que Snoop n’a pas renoncé à ses sujets de prédilection ni à son langage fleuri. Oui, une nouvelle alliance est née, celle du hip-hop et du gospel !

© Cover Media