Le -
modifié le -

Snoop Dogg : son nouvel album sort mardi !

© Cover Media

La superstar du hip hop est de retour ! Son nouvel opus « BUSH », produit par Pharrell Williams, sort la semaine prochaine et promet de faire beaucoup de bruit !

Snoop Dogg est de retour avec un nouvel opus, « BUSH », quatre ans après la sortie de « Doggumentary », son dernier album en tant que rappeur. Un véritable évènement qui ne devrait pas manquer de faire parler de lui.

Porté par le succès de son premier hit, « Peaches n Cream », en duo avec Charlie Winston, Snoop Dogg compte en effet bien prouver qu'il est toujours le numéro un dans le game. Le rappeur promet en tout cas avec ce nouvel opus un retour aux sources et des mélodies "good vibes"... Parfait pour démarrer l'été avec le sourire !

Produit entièrement par Pharrell Williams

Pour assurer de faire son grand retour en fanfare, Snoop Dogg a fait appel au producteur superstar Pharrell Williams. L'assurance d'un succès fou, tant tout ce que le musicien touche se transforme en or !

« BUSH » offrira également aux fans plusieurs duos prometteurs, dont « California Roll » avec Stevie Wonder, sorti la semaine dernière sur YouTube, ainsi qu'un duo avec une autre proche de Pharrell, Gwen Stefani. Et côté rappeurs, les superstars du moment, Kendrick Lamar et Rick Ross, ont également répondu présents. Ça promet !

©Cover Media