Le -
modifié le -

Snoop Dogg : son fils, star de foot américain!

© Cover Media

Son fils Coardell Broadus vient d’être recruté pour être le wide receiver de l’équipe de la UCLA! Le jeune homme a sans aucun doute hérité du don de son père, qui a lui aussi pratiqué ce sport dans sa jeunesse!

Snoop Dogg est le papa le plus fier du jour! Son fils, Coardell Broadus, va faire son entrée dans la prestigieuse équipe de football américain de l’université californienne de UCLA! A 17 ans, le jeune homme devient l’un de leur wide receiver et est déjà considéré comme l’un des meilleurs du pays!

Il a d’ailleurs eu l’embarras du choix avant de signer, puisque les équipes d’Arizona State, Florida State, Notre Dame et USC le voulaient également! A ce propos, son célèbre papa est un fan inconditionnel de l’équipe de USC, mais il a déclaré à la chaîne de sport ESPN que dorénavant, il supportait «à 1000% UCLA».

De père en fils

Si certains enfants de stars suivent les traces de leurs parents, il est de même pour Coardell Broadus. Et oui! Si nous connaissons Snoop pour son talent derrière un micro, il a également tâté du ballon dans sa jeunesse et a lui aussi évolué dans un club de foot américain!

Pour l’instant, le jeune homme évolue dans le Championnat NCAA (National Collegiate Athletic Association), mais pourrait bien passer pro et jouer en NFL. Et qui sait, un jour, se retrouver sur le terrain lors d’une finale de Super Bowl!

©Cover Media