Le -
modifié le -

Snoop Dogg revient au rap pour son nouvel album!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Retour aux sources pour Snoop Dogg ! Le rappeur laisse de côté le reggae et le R'n'B pour retrouver sa première passion : le hip hop!

Snoop Dogg sera de retour cet été avec un nouvel album, « Coolaid ». Et cette fois, il va ravir les amateurs de hip hop ! En effet, la superstar en a dévoilé mardi le titre rap « Kush Ups », en duo avec Wiz Khalifa.

C'est un vrai retour aux sources pour Snoop, puisque le chanteur avait plutôt l'habitude ces dernières années de nous offrir des disques aux sonorités reggae, sous le pseudo Snoop Lion, ou R'n'B, comme l'an dernier avec Stevie Wonder et Charlie Wilson sur « Bush ». Les fans de la première heure apprécieront sans aucun doute !

Et une tournée pour Snoop Dogg !

Snoop Dogg compte bien revenir en force, puisqu'en plus d'avoir partagé « Kush Ups », il a également annoncé une tournée américaine colossale de 33 dates, qui débutera le mois prochain avec Wiz Khalifa. Un parfait retour au top pour le rappeur aux 35 millions d'albums vendus, qui n'a pas cessé de diversifier ses activités au fil des années.

En effet, en plus de la musique, Snoop Dogg s'est également lancé dans la télé-réalité avec l'émission « Coach Snoop », dans laquelle il entraîne des jeunes joueurs de football américain, et a par ailleurs, entre autres, investi dans une application pour smartphones en Californie.

©Cover Media