Le -
modifié le -

Snoop Dogg entre dans le Guinness Book des records!

© Getty Images - Photomontage

Snoop Dogg dans le Guinness Book des records, c’est un événement. Mais la musique n’a rien à voir dans cette histoire...

Snoop Dogg dans le Guinness Book des records? Oui, c’est vrai! A-t-il créé le plus long rap de l’histoire? A-t-il fait le plus de concerts au monde? Non. Et pourtant, son certificat de record du Guinness, il l’a vraiment reçu. Mais pas pour ses talents musicaux. Car Snoop a une passion, dont il ne s’est jamais caché: le cocktail «gin and juice».

Ses fans connaissent déjà son morceau de l’album de «Doggystyle». Et c’est ce talent de confectionneur de cocktail qui a été récompensé. Mais pas n’importe quel cocktail ! Un cocktail géant qu’il a créé sur la scène du BottleRock Napa Valley Festival, avec le cuisinier Michael Voltaggio et son ami Warren G. Le cocktail s’appelle «Paradise»… Le verre mesurait 1m93… Un peu de paradis pour le public…

Snoop Dogg bientôt au ciné avec Matthew McConaughey


Snoop Dogg n'est pas qu'un faiseur de hits et de cocktails géants. C'est aussi un acteur et va le prouver aux côtés de Matthew McConaughey. Ils ont tourné ensemble «Beach Bum», le nouveau film d’Harmony Korine qui avait déjà dirigé... Selena Gomez!

Et cela promet d’être vertigineux. L’ambiance sur le plateau a été très drôle, si on en croit les confidences de Matthew McConaughey. Le tournage est terminé et on attend avec impatience une date de sortie!

©Cover Media