Le -
modifié le -

Snoop Dogg, Eminem, Kendrick et Dr Dre : un album et une tournée en commun?

© Photomontage Abaca

Snoop Dogg a lâché une petite bombe dans une interview au magazine Rolling Stone. Le rappeur a affirmé qu’il préparait un album avec Eminem, Kendrick et Dr Dre mais aussi une tournée!

Avis aux amateurs de rap! Vous avez toujours rêvé de voir Eminem, Snoop Dogg, Dr Dre et Kendrick Lamar sur la même scène ou même sur un album commun? Et bien il pourrait que cela se produise! De retour avec son nouvel album «Coolaid», sorti le 1er juillet dernier, Snoop Dogg était en interview pour le magazine Rolling Stones et s’est laissé aller à quelques confidences. Le rappeur a notamment dévoilé qu’une collaboration entre tous les artistes était possible et même envisagée!

«On a deux-trois choses en préparation. Un album Snoop-Dre serait incroyable, mais une tournée encore plus. Nous avons fait de la musique légendaire ensemble, que les gens doivent encore voir en concert. Je suis sûr qu'il veut le faire. Il veut juste mettre l'équipe en place. Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg et Dr. Dre, c'est la dream team pour lui.»


Snoop Dogg, Eminem et Dr Dre : à nouveau réunis?


Si cela se confirme, ce ne sera pas la première fois que Snoop Dogg, Eminem et Dr Dre se réunissent sur scène. Le 15 juin 2000 sonnait le début de l’immense «Up In Smoke Tour», une tournée nord-américaine qui avait réuni les trois rappeurs en plus d'Ice Cube et d’autres invités.

Cette fois, le quatrième membre du show ne sera autre que Kendrick Lemar! Et on imagine bien que si tournée il y a, elle s’annonce comme l’une des plus prometteuses de l’année tout comme le potentiel futur album!