Le -
modifié le -

Snoop Dogg complimente Iggy Azalea!

Le chanteur a récemment admis qu’il avait de l’admiration pour la jeune chanteuse. Selon lui, elle est clairement inspirée par un esprit hip hop.

Snoop Dogg et Iggy Azalea Photo montage / Cover Media
Tout n’a pas toujours été rose entre Snoop Dogg et Iggy Azalea. A l’automne dernier, ils s’échangeaient même quelques méchancetés sur les réseaux sociaux. Pourtant les choses semblent s’être calmées et le chanteur s’est même fendu de plusieurs compliments pour la jeune femme.

Souvent attaquée pour faire du rap alors qu’elle est blanche, l’interprète de «Peaches N Cream» a tenu à saluer la présence d’Iggy Azalea dans le milieu tout comme celle de Macklemore. «Le rap est censé grandir. Une chose sur Iggy et Macklemore : ils ont une âme inspirée par le hip hop» a reconnu Snoop Dogg dans une interview au New York Times Magazine.

De la musique avant tout

Avec les émeutes à Baltimore, Snoop Dogg a aussi été interrogé sur la place des populations afro-américaines dans la société. Il estime que dans la musique les choses ont changé avec sa génération. «Quand j’ai commencé à faire de la musique en 1992, je dirais que les noirs représentaient 10 % de l’industrie. En 2015 c’est 95%. Ma génération a rendu ça cool», précise Snoop Dogg.

Côté musique justement, le rappeur a sorti hier son nouvel album «Bush», produit par Pharrell Williams. Il sera également le 20 mai prochain à Paris pour mettre le feu lors de la NRJ Pool Party. On a hâte!

©Cover Media