Le -
modifié le -

Slimane : «si j’ai le quart de la carrière de Kendji, ça m’ira très bien!»

© NRJ

Deux jours seulement après sa victoire dans The Voice, le chanteur revient sur son parcours et son aventure. Découvrez son interview!

Vainqueur de la dernière édition de The Voice, Slimane est aujourd’hui un homme heureux. Après plusieurs mois d’aventure et deux jours seulement après sa victoire dans l’émission, le chanteur a confié son bonheur à NRJ.

«Je suis très heureux. Je suis très fier de l’aventure qui vient de se dérouler. J’ai des souvenirs plein la tête. Ce qui est beau c’est que grâce aux gens qui ont voté pour moi, le champs des possibles est devenu assez énorme et je suis en train de réaliser un rêve donc c’est magnifique.»

Slimane : «si j’ai le quart de la carrière de Kendji, ça m’ira très bien!»

Slimane : «si j’ai le quart de la carrière de Kendji, ça m’ira très bien!»

Plébiscité durant toute la durée du programme, Slimane dévoilera bientôt son premier single. Signé sur le même label que Kendji et Louane, eux aussi révélés par le télé crochet, le jeune homme espère lui aussi pouvoir conserver le lien fort qu’il a su créer avec le public.

«Ça en fait rêver plus d’un. Ce sont des jeunes qui sont arrivés avec plein d’envie et pleins de rêves, un peu comme moi, qui aujourd’hui vivent tout ça et ont réussi à garder le lien qu’ils avaient créé avec les gens pendant l’émission. C’est tout ce que je me souhaite. Si j’ai le quart de la carrière de Kendji, ça m’ira très bien!»