Le -
modifié le -

Slimane raconte l’histoire de son premier single «Paname»!

© NRJ

Le chanteur a dévoilé hier soir et pour la première fois son premier single «Paname» sur NRJ. Découvrez tout de suite son interview!

Invité hier soir dans l’émission C’Cauet sur NRJ, Slimane a dévoilé en exclusivité et pour la première fois son premier single «Paname». Quelques jours seulement après sa victoire dans The Voice, le chanteur dévoile donc son univers avec ce titre qu’il a écrit et composé.

«C’est une chanson dont je suis auteur et compositeur, a-t-il expliqué sur NRJ. C’est un titre qui me tient à cœur parce qu’elle raconte un peu mon histoire. C’est l’histoire d’un mec qui rêve d’aller à Paris pour chanter des chansons, pour dire à sa mère qu’il l’aime. Et c’est vraiment ce que j’ai fait! Ce qui est bizarre c’est que j’ai écrit cette chanson il y a quelques années et qu’elle était un peu prémonitoire. C’est vraiment mon histoire. J’espère que ça va parler aux gens un peu comme moi, qui ont pleins de rêves dans la tête, qui veulent les réaliser et qui donnent tout pour y arriver.»

Slimane raconte l’histoire de son premier single «Paname»!

Slimane raconte l’histoire de son premier single «Paname»!

Encore tout auréolé de sa victoire dans l’émission, Slimane espère aujourd’hui marcher dans les pas de Kendji ou Louane. Le chanteur a déjà plusieurs titres prêts et espère bientôt les faire découvrir à son public.

«Il y a beaucoup de gens qui me disent que je vais très vite mais en fait ça fait dix ans que je travaille sur cet album. J’ai toujours rêvé de ce qui est en train de se passer et j’ai beaucoup travaillé avant pour donc j’ai la chance d’avoir quelques chansons de prête et c’est cool.»