Le -
modifié le -

Slimane, Hyphen Hyphen, Keblack…: les hits du moment à découvrir sur NRJ!

© GettyImages

Cette semaine, NRJ fait rentrer en playlist cinq nouveaux hits parfaits pour fêter le début de l’été! Hyphen Hyphe, Tiesto, The Parakit… Découvrez tous les morceaux qui débarquent sur NRJ.

HYPHEN HYPHEN – LIKE BOYS

Le girl power est à l’honneur avec le nouveau morceau de Hyphen Hyphen. Le groupe niçois toujours aussi engagé dévoile « Like Boys », un titre qui parle des libertés des femmes et qui représente bien leur nouvel album explosif : « HH »

Tiësto & Dzeko ft. Preme & Post Malone – JACKIE CHAN    

Tiesto surprend avec son nouveau hit “Jackie Chan”. Le DJ s’est associé à Dzeko, Preme et le rappeur Post Malone pour  sortir un morceau parfait pour donner un coup de frais aux longues soirées d’été.

SLIMANE/BOOSTEE - LUNA

Après le carton de « Viens on s’aime », Slimane est de retour et cette fois-ci avec Boostee ! Les deux chanteurs ont collaboré sur « Luna », extrait du dernier album de Slimane, «Solune».  Pour le magnifique clip de ce hit, l’artiste révélé dans The Voice est passé derrière la caméra et a rendu hommage aux femmes dans des images épurées. 

KEBLACK – COMPLETEMENT SONNE

Déjà plus de 20 millions de vues sur Youtube pour le clip de «Complètement Sonné» ! Keblack poursuit sa folle ascension après le carton de «Bazardée». Tous les titres de son double album «Appartement 105», sorti en mai dernier, connaissent un succès incroyable, pas près de s’arrêter.

 

THE PARAKIT/PHILIPPINE – DAM DAM

Vous vous souvenez de «L’horloge tourne» de Mickael Miro et de son refrain obsédant «Dam Dam Déo oh oh oh oh»? The Parakit et Philippine vous propose la version remixée et an anglais du hit sorti en 2011. Cette chanson va vous faire bouger tout l’été, c’est sûr !