Le -
modifié le -

Slimane et Boostee rendent hommage aux femmes dans le clip «Luna»

Après avoir mis le feu au Zénith avec leur collaboration « Luna », Slimane et Boostee comptent bien le mettre à Youtube avec la sortie du clip. L’interprète de «Viens on s’aime » s’est chargé lui-même de la réalisation.

Il était attendu depuis plusieurs semaines maintenant et il est enfin là ! Slimane et Boostee viennent de dévoiler le clip de leur collaboration «Luna». Et pour mener ce projet à bien, Slimane en personne a enfilé la casquette de réalisateur.


Le chanteur nous offre une vidéo très épurée, le tout immaculé de blanc. Slimane a tenu à mettre en image et représenter toutes les «Luna», c’est-à-dire toutes les femmes de cette terre. Mais il n’a pas manqué d’y faire apparaître également son ami Boostee.


«Luna» un succès grâce au public


La belle histoire de «Luna» s’est écrite grâce au public des deux artistes. C’est lors de la prestation du titre au Zénith de Paris le 7 avril dernier que Boostee et Slimane se sont rendu compte du potentiel de la chanson. Car à eux deux, ils ont littéralement mis le feu à la salle de la Villette devant une foule électrique.


Devant un tel engouement, l’interprète de «Viens on s’aime» décide sans plus attendre d’endosser la casquette de réalisateur afin de se lancer dans ce projet osé mais néanmoins réussi qu’est la réalisation du clip de «Luna». Plusieurs semaines après, la vidéo est enfin là et les deux artistes peuvent être fiers de leur bébé.