Le -
modifié le -

Slimane : découvrez son premier single «Paname» en live chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

Le gagnant de la dernière édition de The Voice a dévoilé hier soir sur NRJ, et pour la première fois, son premier single «Paname». Découvrez-le tout de suite!

Vous l’avez découvert hier soir et pour la première fois sur NRJ! Slimane, le grand gagnant de la dernière édition de The Voice a dévoilé chez Cauet son tout premier single «Paname». Un titre qu’il a interprété en live dans les studios et devant les auditeurs présents dans le public!

Slimane "Paname" live chez Cauet sur NRJ

Slimane "Paname" live chez Cauet sur NRJ

Interrogé sur NRJ avant sa prestation, Slimane avait expliqué l’histoire de cette chanson qui raconte un peu son histoire.

«C’est une chanson dont je suis auteur et compositeur, a-t-il expliqué sur NRJ. C’est un titre qui me tient à cœur parce qu’elle raconte un peu mon histoire. C’est l’histoire d’un mec qui rêve d’aller à Paris pour chanter des chansons, pour dire à sa mère qu’il l’aime. Et c’est vraiment ce que j’ai fait! Ce qui est bizarre c’est que j’ai écrit cette chanson il y a quelques années et qu’elle était un peu prémonitoire. C’est vraiment mon histoire. J’espère que ça va parler aux gens un peu comme moi, qui ont pleins de rêves dans la tête, qui veulent les réaliser et qui donnent tout pour y arriver.»

Slimane et Cauet, les pires jurés de The Voice

Slimane et Cauet, les pires jurés de The Voice

Alors qu’il travaille aujourd’hui sur les titres de son premier album, Slimane rêve de marcher dans les pas de Kendji et Louane, eux aussi révélés par l’émission The Voice.

«Ça en fait rêver plus d’un. Ce sont des jeunes qui sont arrivés avec plein d’envie et pleins de rêves, un peu comme moi, qui aujourd’hui vivent tout ça et ont réussi à garder le lien qu’ils avaient créé avec les gens pendant l’émission. C’est tout ce que je me souhaite. Si j’ai le quart de la carrière de Kendji, ça m’ira très bien!» avait t-il expliqué sur NRJ.