Le -
modifié le -

Skrillex : son concert très privé à Londres !

© Cover Media

Habitué à faire danser les foules, le DJ a décidé de se produire dans un endroit plus intime ce week-end… Ses fans auront l’occasion de le voir et de l’entendre comme ils ne l’ont jamais fait !

Skrillex sait comment gâter ses fans ! Alors qu’il est actuellement sur les routes pour mixer dans différents festivals, il a décidé de faire un show un peu spécial. Profitant de son passage à Londres dimanche pour le SW4 Weekender, il va enchaîner avec un concert très intimiste. C’est au Shacklewell Arms, une salle pouvant accueillir seulement 100 personnes, que le DJ va continuer la soirée du 26 août ! Vous rêvez de voir Skrillex de près ? Et bien, c’est peut-être votre jour de chance ! Les places pour ce concert ultra-privé sont à gagner !

Skrillex : un premier album à venir

Mais rassurez-vous si vous manquez ce DJ set inoubliable, vous pourrez bientôt vous consoler ! Skrillex travaille en effet sur son premier album long ! Cependant, il préfère prendre son temps et ne pas trop en révéler. « Le jour où il sera prêt, je lui donnerais un nom mais je pense que nous ne sortirons pas l’album avant fin septembre », avait-il confié au site Rock Sound. Il a même déclaré que ses fans pouvaient s’attendre à des collaborations surprenantes ! Tout semble donc lui sourire, car il est également nominé aux NRJ DJ Awards dans la catégorie Révélation Internationale de l’année. Et c'est à vous de voter !