Le -
modifié le -

Skrillex : nouvel album, nouvelle tournée !

© Cover Media

Le producteur et DJ a confirmé qu'il était en train de préparer un nouvel album. Intitulé "Recess", ce nouvel opus devrait sortir dans le courant de l'année !

Depuis « Bangarang » sorti en 2011, les fans guettent un beat, une boucle, un étincelle de la part de Skrillex. C’est désormais chose faite ! Le DJ et producteur vient de confirmer la sortie de son nouvel album « Recess » pour l’année 2014. Selon Consequence of Sound, un nouveau titre intitulé « All Is Fair In Love And Brostep » a été posté sur l’application de Skrillex, appelée Alien Ride.

Le petit programme a été lancé récemment et il nous réserve encore bien des surprises d’ici la sortie de l’opus, dont on ne connait pas encore la date. En plus d’’annoncer un nouvel album, Sonny Moore de son vrai nom a également confirmé le lancement de sa tournée « Mothership Tour » pour cet été.

Des passages en France !

Dès cette semaine, il prendra la route jusqu’à début août. Skrillex s’échauffera d'abord à Austin, au Texas lors du Festival SXSW où il croisera peut-être Kanye West qui doit lui aussi y passer. Il n’a pas oublié la France, où il sera pour le Main Square Festival d’Arras le 4 juillet. Il se rendra ensuite le 14 juillet au Festival de Nîmes, puis le lendemain aux Eurockéennes de Belfort. Il sera également entouré de Dilllon Francis, DJ Snake ou encore des What So Not et Milo & Otis.

« 2014 va être super excitante, je vais être dehors et faire des trucs », annonçait déjà Skrillex au début de l’année à Rolling Stone magazine. Comme à son habitude d’ailleurs, le DJ n’a pas hésité à publier un petit teaser vidéo en noir en blanc, pour donner envie à ses fans, on le voit y raconter les coulisses de sa tournée. « On a enfin trouvé une place où l’ont se sent à la maison », lance Skrillex face à la caméra.

© Cover Media