Le -
modifié le -

Skrillex et Diplo : Jack U, leur nouveau projet électro !

© Cover Media

Skrillex et le producteur Diplo viennent d’annoncer la naissance du groupe Jack U. Un nouveau projet commun pour les deux stars de la musique électronique qui avaient déjà collaboré sur une plateforme de partage de vidéos.

Quand Skrillex, le DJ star des platines, et Diplo, le producteur qui se cache derrière une flopée de grands hits de ces dernières années, décident de travailler ensemble, c’est la planète électro qui s’enflamme ! Les deux stars se sont associées pour créer Jack U, leur nouveau projet électro commun. Une nouvelle inattendue qui a surpris tous les fans de Skrillex et Diplo !

Le leader de Major Lazer l’a expliqué sur Twitter : « Jack u ... ça veut dire skrillex+diplo ensemble ». Pour le moment, le nouveau duo reste discret sur l'avancée du projet. On sait simplement que pour les découvrir en live, il faudra attendre la tournée Mad Decent Block Parties organisée par Diplo, dont le line-up s’annonce comme l’un des événements de l’été : A Tribe Called Red, Zeds Dead, Flosstradamus, Major Lazer, Matt and Kim, un casting trois étoiles !

Un autre projet les réunit

Cependant, ce n’est pas la première fois que Skrillex et Diplo décident de collaborer ensemble. Ils ont récemment créé The YouTube POTATO, en association avec le DJ et producteur A-Track. Il s’agit d’une nouvelle plateforme vidéo et audio qui propose des clips en avant-première, des DJ sets et autres surprises pour les fans d’électro. Quand on connaît le talent de ces trois petits prodiges de la musique, on peut s’attendre à un contenu exclusif et explosif !