Le -
modifié le -

Shy’m tease son nouveau single sur Instagram

© Cover Media

Shy’m vient de dévoiler un extrait de son nouvel album «Héros», qui sort demain! La chanteuse donne le ton et fait monter la pression!

On dirait bien que Shy’m est prête à passer à l’attaque dans la mini-vidéo qu’elle a postée sur sa page Instagram. Un plan rapproché de sa bouche parfaitement maquillée la montre au téléphone et elle semble s’adresser à un homme qu’elle ne porte pas particulièrement dans son cœur.

«Salut sala**, combien de cœurs as-tu salis, sala** ? Manier les mots pour qu’elles viennent au galop, toutes ces promesses qui tombent du lit, allô ?» peut-on l’entendre dire. Ça promet!

Shy’m: plus indépendante avec son nouvel album

La belle brune a expliqué dans une interview pour Paris Match que ce nouvel opus avait été l’occasion pour elle de s’essayer à l’écriture, une tâche qui l’a rendue un peu nerveuse.

«Je me suis beaucoup investie sur ce nouvel album tant dans l’écriture que dans la composition, c’est pour ça que ça me prend plus de temps. (…) C’est la première fois que j’écris des chansons, que je crée des mélodies. C’est un challenge que je crains, il faut l’avouer. Le regard des gens sera pour la première fois sur mon écriture, sur mon histoire, sur mes sentiments… Il y a une pression supplémentaire!», avait-elle déclaré.

I want to help

— Rita Ora (@RitaOra) August 30, 2017 ">Après le single du même nom, rendez-vous demain pour découvrir «Héros», le nouvel album très personnel de Shy’m!

©Cover Media