Le -
modifié le -

Shy’m, Macklemore, Demi Lovato…: les albums attendus au mois de septembre

L’été touche à sa fin et une nouvelle année scolaire est sur le point de commencer. C’est la rentrée aussi pour vos artistes préférés qui dévoileront très bientôt de nouveaux albums!

Les sorties du mois de septembre

Le mois de septembre s’annonce bouillant avec des sorties musicales très attendues! Et les festivités commencent dès le 1er septembre! Tout d’abord avec Soprano qui sortira une réédition de son album «L’Everest» . On a hâte d’écouter cette nouvelle version qui contiendra cinq inédits : «Mon précieux», «Demain c'est maintenant», «Mark Landers», «Amour siamois» et «Le prélude du phœnix».

L’autre album qu’on est impatient d’écouter est celui de Shy’m. «Heros» qui sort demain est le sixième opus de la star. Et d’après les premiers singles découverts récemment, «Si tu m’aimes encore», «Mayday» et «Héros», cet album promet d’être explosif!

Macklemore, Camila Cabello et Fergie: les albums du renouveau

Le 22 septembre sera une grande date chez les stars américaines. Et l’artiste la plus attendue au tournant est Camila Cabello qui se lance en solo avec son premier album intitulé : «The Hurting, The Healing, The Loving». Cet opus qui promet d’être très intime et sensuel a servi d’exutoire à la chanteuse après sa séparation avec les Fifth Harmony. On a hâte d’écouter les morceaux inédits de la popstar en plus de ceux qui cartonnent déjà comme « Havana» ou «OMG».

Fergie, elle, fait son grand retour sur le devant de la scène avec son album «The Double Dutchess». On espère que la chanteuse arrivera à battre le record de ventes de son dernier opus, «The Dutchess », sorti en 2006 et qui avait été vendu à plus de 7,2 millions d’exemplaires! Macklemore vous donne aussi rendez-vous le 22 septembre prochain pour découvrir «Gemini», premier album sans son acolyte Ryan Lewis. Parmi les seize titres figurant sur sa tracklist se trouvent les hits «Glorious», en featuring avec Skylar Grey et «Marmelade», en collaboration avec Lil Yatchy.

Demi Lovato et Miley Cyrus reviennent chacune avec un sixième opus

Gros évènement aussi pour le mois à venir: la sortie des albums des deux popstars, Miley Cyrus et Demi Lovato, qui ont toutes les deux fait leurs débuts chez Disney. Les chanteuses ont elles aussi choisi le même jour pour dévoiler leur nouvel opus.

Préparez-vous donc, le 29 septembre risque d’être très chaud avec l’arrivée de «Younger Now» pour Miley Cyrus et «Tell Me You Love Me» pour Demi Lovato. Que la meilleure gagne!