Le -
modifié le -

Shy'm : J-4 avant le Paradoxale Tour!

© Instagram / Shy'm

La star s'apprête à repartir en tournée. Et pour faire monter la pression, elle n'hésite pas à teaser les fans sur les réseaux sociaux!

Bientôt le jour J! Shy'm sera bientôt de retour sur les routes, et la pression monte auprès des fans! «Message de la ShimiWebTeam : Le Paradoxale Tour démarre dans une semaine ! #bonplan #espritmusique #paradoxaletour» pouvait-on déjà lire le 20 mars sur son compte Facebook.

Aujourd'hui, elle remet le couvert! La chanteuse a publié sur ses réseaux sociaux une courte vidéo avec la mention «J-4 #Paradoxaletour», sur laquelle on peut la voir lors de ses séances de répétitions, danser et s'amuser avec les membres de son équipes. Vivement le grand bain!

Une nouvelle coupe de cheveux pour fêter ça ?

Shy'm n'est jamais la dernière a essayer les nouvelles tendances, et elle a visiblement une nouvelle fois succombé aux sirènes de la mode! Comme la star Zendaya il y a quelques mois, c'est pour les dreadlocks que Shy'm a cette fois-ci craqué!

Un look à la pointe de la tendance, qui commence à peine à être repéré sur les tapis rouge... Il n'y a pas à dire, Shy'm, qui possède aujourd'hui sa propre marque de vêtements, est vraiment toujours une pionnière en matière de modes!

©Cover Media