Le -
modifié le -

Shy’m guidée par ses émotions

© Cover Media

Sortie vainqueur de la saison 2, Shy’m sera ce soir sur le banc du jury de l’émission « Danse avec les stars ». Et après ? Elle repart en tournée !

FR Music - Les prochains mois s'annoncent chargés pour la star ! Entre son rôle de juré dans « Danse avec les stars » et la suite de sa tournée, la belle n'a pas une minute à elle. Son « Shimi Tour » reprend le 30 novembre à Saint-Etienne pour s'achever à Paris-Bercy le 4 janvier, une date importante pour la star. Mais avant cela, la belle devra juger les danseurs en herbe de l'émission de TF1, un rôle qu'elle prend au sérieux. « Je ne m’attendais pas du tout à cette proposition. (…) Je suis très contente car je garde un souvenir inoubliable de cette aventure, confie-t-elle au quotidien Metro. J’ai hâte de pouvoir apporter mon expérience aux candidats. »

Un rôle important

Gagnante de la saison 2 de « Danse avec les stars », Shy’m prend cette opportunité avec enthousiasme. « Tout d'abord, je souhaite m'amuser. Puis, m'investir dans un rôle totalement inédit pour moi. Et me prouver que je peux le faire, explique-t-elle à Plurielles.fr. Je suis excitée d'être une nouvelle fois au cœur de l'aventure et de découvrir les prestations des célébrités participantes. J'aurai l'impression de me voir au début de ma propre expérience dans Danse avec les stars. » Confiante dans son intuition, Shy’m compte laisser parler son cœur pour juger les prestations des candidats. « J’attends beaucoup de l’interprétation. Je veux qu’on m’étonne et qu’on me procure une émotion. Il faut vraiment jouer un rôle au service de la danse », explique l’interprète de « Femme de couleur ».