Le -
modifié le -

Shy’m : grand moment d’émotion lors de son concert à Bercy!

© Instagram

Malgré les récents évènements de Paris, la chanteuse avait décidé de maintenir son concert hier soir à Bercy. Sur scène, la star a tenu à rendre hommage aux victimes en chantant La Marseillaise avec son public.

C’est une date qui restera gravé dans les mémoires de Shy’m et de spectateurs présents hier soir à Bercy. Malgré les attentats qui ont touché Paris vendredi dernier, la chanteuse avait décidé de maintenir ses deux dates à Bercy.

Mais évidemment, hier soir, ce n’était pas un show comme les autres et Shy’m a tenu à rendre hommage aux victimes en entonnant La Marseillaise avec le public. La chanteuse a partagé une vidéo émouvante sur son compte Instagram.

Shy'm chante La Marseilleise avec son public lors de son concert à Bercy

Hier, Shy’m avait expliqué sa décision de maintenir les deux derniers concerts de sa tournée «Paradoxal Tour» via un long message posté sur les réseaux sociaux. «Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre»

Même si la chanteuse savait que beaucoup de ses fans ne seraient pas au rendez-vous, l’important pour elle était de faire la fête. «Je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le cœur fêlé mais débordant d'amour» avait-elle déclaré dans ce même message.