Le -
modifié le -

Shawn Mendes : son premier album cartonne dès la sortie!

© Cover Media

Le premier album du chanteur, «Handwritten», est sorti le 14 avril. Et il promet déjà de battre tous les records!

Shawn Mendes sera-t-il numéro un au classement Billboard 200 de la semaine prochaine ? C'est probable! Le chanteur de 16 ans a sorti son premier album cette semaine, «Handwritten», et promet de battre tous les records, puisque les prévisions de l'industrie avancent qu'il pourrait vendre plus de 100 000 albums d'ici la fin de la semaine.

Il pourrait également se classer premier du prestigieux classement Billboard 200, et entrerait directement en compétition avec la bande originale de Fast and Furious 7. En attendant, il squatte aux Etats-Unis la première place du top ITunes. Pas mal pour un début!

Adoré par les stars!

Si les fans sont bien au rendez-vous cette semaine, ils ne sont pas les seuls! En effet, Shawn Mendes peut également compter sur le soutien de certains de ses amis, et pas des moindres! «Trop excité de voir l'album Handwritten de mon compagnon de tournée 1989 @ShawnMendes #1 sur iTunes!!!», a ainsi partagé la superstar Taylor Swift sur son compte Twitter.

Comme si ça ne suffisait pas, il est également très proche d'Ed Sheeran. «Je suis toujours en contact avec lui. Il défonce tout! Il est pratiquement numéro 1 maintenant! Je lui ai écrit hier soir d'ailleurs», a récemment confié le chanteur dans Sugarscape. Un trio de choc!

©Cover Media