Le -
modifié le -

Shawn Mendes déchaîné pour le dernier concert de Harry Styles

© Getty Images - Photomontage

Shawn Mendes a été filmé par un fan dans les tribunes du dernier concert de Harry Styles. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il apprécie la musique rock!

Shawn Mendes sait se lâcher comme il se doit quand il est en présence de la musique rock de Harry Styles.

Alors que le chanteur était venu applaudir son collègue lors de son concert à Los Angeles donné samedi 14 juillet, un fan l'a repéré depuis la fosse en train de remuer la tête et de lever le poing au rythme de la musique, comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Harry Styles dit au revoir

Ce concert donné par Harry Style était justement le dernier de sa tournée qui avait commencé en septembre 2017 à San Fransisco. Le chanteur a remercié la foule, indiquant qu'il allait prendre un peu de repos... pour mieux revenir avec de nouveau morceaux! «Je vous remercie du fond du cœur, a-t-il lancé au public du Forum d'Inglewood. Vous avez changé ma vie. Je vous aime tellement. Merci, merci, merci. Je vais m'absenter pendant un moment et faire un peu plus de musique et ensuite je vous reverrais très rapidement

On va donc devoir prendre notre mal en patience avant de découvrir de nouveaux titres de Harry Styles, mais on peut toujours se déchaîner sur son premier album, comme Shawn Mendes!

@Cover Média