Le -
modifié le -

Shakira : son fils,6 mois, déjà doué pour le foot!

© Cover Media

Pour les 6 mois de Sacha, la chanteuse a partagé une vidéo sur Twitter pour l'anniversaire de son fils qui tape déjà dans le ballon! Regardez tout de suite la vidéo de la future star du Barça!

Shakira est une maman occupée! Entre sa participation à The Voice, dont elle est membre du jury, sa ligne de jouets pour enfants et sa websérie consacrée aux mamans, la chanteuse colombienne trouve aussi le temps de s’occuper de ses deux enfants.

En effet, la bombe de 39 ans a deux petits garçons avec le footballeur Gerard Piqué : Milan, né en janvier 2013, et Sasha, qui est né au début de l’année. Le petit dernier fêtait justement ses six mois mercredi. Une occasion que Shak n’aurait ratée pour rien au monde.


Un nouvel athlète dans la famille

C’est sur les réseaux sociaux que la maman a partagé une vidéo de son petit bout de chou. Sur Twitter, elle l’avait accompagné de ces quelques mots : «Joyeux six mois, Sasha! Shak». Une manière toute simple et sobre de célébrer l’événement, qui a touché les fans de la chanteuse et du footballeur, puisque la vidéo a été vue près de deux millions de fois en une heure seulement sur Facebook.

On y voit le petit Sasha dans les bras de sa mère, devant un ballon de foot. Shakira lui dit à plusieurs reprises de frapper le ballon, et quand le petit s’exécute, c’est pour y arriver du premier coup! Aussi doué que son papa, le dernier né de la famille? Allez Sasha, joue-la comme Gerard!

©Cover Media