Le -
modifié le -

Shakira : plus de 474 millions de vues sur YouTube !

© Cover Media

Alors qu’elle prépare activement son prochain album, Shakira est la reine de YouTube ! Ses vidéos ont été visionnées plus de 474 millions de fois !

FR Music - Shakira peut être rassurée : son public l’aime et le lui prouve ! La chanteuse colombienne vient en effet d’être consacrée troisième artiste la plus vue sur YouTube. Comme on pouvait s’y attendre, la personnalité la plus regardée sur le site de vidéos est Justin Bieber, qui cumule 745 millions de vues. La seconde place est occupée par la bomba latina Jennifer Lopez, qui compte 549 millions de vues. Shakira est numéro trois de ce classement et n’a pas à rougir, ayant été vue plus de 474 millions de fois !

Shakira heureuse et amoureuse

Si ces chiffres peuvent donner le vertige, Shakira ne chavire que pour les yeux de son beau footballeur, Gerard Piqué. La chanteuse a succombé aux charmes du bel hidalgo et le soutient comme personne ! Le sportif joue actuellement sous les couleurs de l’Espagne, son pays, pour tenter de remporter l’Euro 2012 qui se déroule en ce moment ! On a pu voir la belle dans les gradins applaudir son amoureux. Et que se passe-t-il quand il marque ? Il lui envoie de tendres baisers dans les airs auxquels elle répond. Tout sourit à Shakira, qui devrait prochainement dévoiler son nouvel album…