Le -
modifié le -

Shakira nous emmène dans les coulisses de sa tournée!

© FayesVision/WENN.com

Shakira avait été contrainte de repousser sa tournée El Dorado, prévue à l'automne dernier, à cause de soucis de santé. Cette fois-ci, elle a l'air en pleine forme et a voulu le prouver en partageant plusieurs photos et vidéos de ses répétitions sur les réseaux sociaux! Regardez!

Shakira sait que ses fans sont impatients de la retrouver sur scène. Alors la star colombienne, qui a dû reporter sa tournée El Dorado après des problèmes de santé, a voulu nous montrer les coulisses de sa préparation, à l'approche de cet événement qui va l'emmener aux quatre coins du monde.

Dans les photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux, Shakira partage ses répétitions avec son groupe. On voit également la star chanter ou danser, et pour ceux qui s'inquiétaient de son état de forme, rassurez-vous tout de suite: la chanteuse a l'air plus que prête!
 

Shakira: bientôt près de chez vous!

Shakira avait été obligée de repousser cette tournée très attendue après avoir ressenti une douleur au niveau de la gorge. Après des examens, les médecins ont découvert qu'elle avait été victime d'une hémorragie des cordes vocales.

Ces soucis de santé maintenant loin derrière elle, Shak semble déterminée à aller de l'avant. La chanteuse commence sa tournée en Europe avec une première date le 3 juin en Allemagne, et 10 jours plus tard, le 13, elle sera en France pour deux dates à l'AccorHotels Arena!

©Cover Media