Le -
modifié le -

Shakira et Maluma arrivent bientôt avec leur nouveau duo «Clandestino»

© MDD / Youtube

C’est une nouvelle collaboration entre Shakira et Maluma et sûrement un nouveau carton. Les deux artistes dévoileront leur nouveau titre « Clandestino » ce vendredi 8 juin.

Il fait beau, il fait chaud, et une ambiance latino arrive pour faire monter l’a température un peu plus haut. Shakira et Maluma débarquent bientôt avec un tout nouveau morceau intitulé «Clandestino» pas plus tard que ce vendredi 8 juin!


La pochette du titre ainsi qu’un court extrait ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. Et comme on pouvait s’y attendre, la chanson sera entièrement chantée en espagnol sur un rythme très caliente correspondant parfaitement à l’univers des deux artistes.


Shakira et Maluma : la puissance latino


Ce sera loin d’être la première fois que Shakira et Maluma collaboreront. Les deux artistes ont déjà chanté ensemble sur le hit «Chantaje» qui cumule plus de 2 milliars de vues sur Youtube ! C’est dire à quel point les deux chanteurs sont performant lorsqu’ils travaillent ensemble.


Leur second titre «Trap», dévoilé en début d’année 2018, comptabilise pour sa part plus de 100 millions de vues. Vendredi 8 juin prochain, Shakira et Maluma nous prouveront une fois de plus que leur duo fait partie des meilleurs collaborations latino.